Associations des anciennes et des anciens | ITAQ

Associations des anciennes et des anciens

Vous avez fait vos études collégiales à l’Institut? Nul besoin de vous expliquer le caractère unique des liens professionnels et personnels qui s’y tissent. La communauté de l’ITAQ est souvent qualifiée à raison de seconde famille. Pour que ces liens si forts perdurent à la suite de votre diplomation, chacun des campus compte sur son association des anciennes et des anciens.

Des associations pour rester proche de vos pairs… aux quatre coins du Québec!

Depuis sa fondation, l’ITAQ a formé près de 13 000 personnes au niveau technique. Les associations des anciens ont pour mission d’offrir une tribune dynamique d’échanges et de rencontres afin de maintenir un lien privilégié entre les diplômés, les anciens étudiants et le personnel retraité qui ont vécu une étape importante de leur vie à l’Institut. Les associations contribuent ainsi à faire rayonner l’ITAQ et à alimenter le sentiment d’appartenance de ceux qui, comme vous, l’ont fréquenté. Elles diffusent également des offres d’emploi destinées aux diplômés des programmes techniques en agroalimentaire.

Gardez le contact!

Au moment d’obtenir votre diplôme (DEC ou AEC), votre association communiquera avec vous pour vous inviter à garder le contact. Le bonheur de retrouver vos camarades de classe ne fera qu’augmenter avec les années! 

Renseignez-vous sur votre association : Saint-Hyacinthe ou La Pocatière

Une famille qui grandit continuellement

Découvrez en image la dernière cérémonie de remise de diplômes de chacun de nos campus dans la section Nouvelles.

À propos des fichiers témoins (cookies)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les fichiers témoins (cookies) utilisés, entre autres, afin d’améliorer votre expérience de navigation et personnaliser le contenu du site web.